Le commentaire des trois principes fandamentaux
  • Le commentaire des trois principes fandamentaux

Le commentaire des trois principes fandamentaux

12,00 €
TTC Livraison: 3 à 5 jours ouvrés

Cet ouvrage qui a pour titre «Les Trois Principes Fondamentaux» a été écrit par le cheikh, le rénovateur, Muhammad Ibn cAbdul-Wahhâb. 

Quantité
En Stock

Cet ouvrage qui a pour titre «Les Trois Principes Fondamentaux» a été écrit par le cheikh, le rénovateur, Muhammad Ibn cAbdul-Wahhâb. 

C'est un ouvrage concis, mais complet dans le domaine de l'Unicité de la Seigneurie, de l'Unicité de l'adoration, l'Alliance et le Désaveu, et d'autres sujets ayant trait à l'Unicité, qui est la plus noble des sciences et la plus élevée en degré. 
Le cheikh l'a rédigé dans un style simple, accessible à tout lecteur, en appuyant ses dires par des preuves.
Il a connu un grand succès auprès des gens qui l'ont étudié, enseigné et appris par cœur. 
En effet, il a été écrit par un savant illustre parmi les savants de l'islam, qui a emprunté la voie des Pieux Prédécesseurs en invitant les gens vers l'Unicité, le rejet des innovations et des superstitions, et la purification de la religion de ce qu'on y a introduit comme doutes et fausses croyances.
Cet ouvrage est la synthèse parfaite d'études importantes, dont aucun musulman ne peut se passer s'il veut bâtir sa religion sur des fondations saines et des principes corrects, et en récolter les fruits, qui sont le bonheur dans ce bas-monde et le succès dans l'au-delà. 

Fiche technique

Auteur: Cheikh Al'Uthaymin 
Date de parution: 2007
Editeur: Anas
Format: 17x24
ISBN: 978-9-960492-98-8
Nombre de pages: 272
Poids: 630 G

Pas de commentaires client pour le moment.

Produits dans la même catégorie

16 autres produits de la même catégorie:

Le Commentaire des 3...

12,00 €

Le commentaire des 3 principes fondamentaux d'après Salih Fawzan: Pour qu'Allah nous fasse miséricorde, il faut savoir que  la science religieuse (le savoir), qui consiste en la connaissance d’Allah, la connaissance de Son Prophète et la connaissance de la religion musulmane par l’intermédiaire de...