les effets du pollen de palmier sur la fertilité

Le pollen de palmier est très riche en vitamine, tels que: la vitamine A, E, C, ainsi qu’avec les acides aminés et les protéines et les glucides.

 Parmi les acides aminés essentiels les plus importants, il y a; La lysine et la leucine, ainsi que les graisses polyinsaturées, les minéraux et les phénols.

Avantages du pollen de palmier pour les hommes:

Différentes  études scientifiques menée sur des hommes stériles ont indiqué que leur consommation de la poudre de pollen de palmier pendant une période de deux mois est liée à une amélioration de la fertilité et des indicateurs liés à la qualité du sperme, la consommation de pollen de palme avec un autre ingrédient tel que le miel par des hommes infertiles augmente le niveau de l'hormone testostérone, ainsi que le nombre et le mouvement des spermatozoïdes. Et le désir sexuel, améliorant ainsi leur fertilité.

Avantages du pollen de palmier pour les femmes :

Plusieurs études ont montrées que le pollen de palmier peut améliorer la capacité sexuelle chez la femme, il  jouer aussi un rôle positif dans l'amélioration de la santé de la grossesse et augmente es chances de tomber enceinte pour les femmes qui souffrent de problèmes d'ovulation.

Le pollen de palmier aide à fournir à la femme enceinte l'énergie nécessaire pendant la grossesse, il renforce la muqueuse de l'utérus et à facilite le processus d'accouchement.

 le manger après l'accouchement aide à stimuler la production de plus de sang pour compenser la femme pour le sang perdu pendant l'accouchement.

Mais évidement vous devriez ne pas prendre de grande dose et surtout  consulter votre médecin car le pollen de palmier peut être nocif pour certaines femmes enceintes.